Image: Yellow Rider : Épisode 1

Yellow Rider : Épisode 1

par le dans Loisirs
Environ 1 minute de lecture

Yellow tout le monde !

Un nouvel article car j’ai enfin pu tester le BMX sur la piste du vélodrome de Baie-Mahault. Après plusieurs tentatives, contretemps à la première, orage et pluie soudaine à la deuxième, la troisième fut la bonne !

On m’a donc prêté un gilet de protection et un bmx (un peu petit), j’ai emmené mon casque (hygiène oblige, puis faut l’utiliser un peu) et me voila comme un pro a sauter les bosses en enchaînant backflip et 360 nohands…

Non je déconne, déjà le départ fut impressionnant on prend rapidement de la vitesse et la première bosse à très mauvaise réputation, selon le coach : « 2 gars sur 3 se vautrent sur celle la » donc j’y ai été mollo et j’ai senti ce manque d’activité sportive dès le premier tour… Bref, après deux ou trois tours je me sentais déjà plus à l’aise et ce sont déjà de bonnes sensations.

J’ai pu assister à un petit jeu pédagogique  pour apprendre le nom des parties du terrain c’est cool, il y a beaucoup de jeunes d’ailleurs j’étais le plus vieux les 3 fois ou je suis venu…

Les amateurs de sports roulants peuvent aller essayer c’est gratuit et convivial. Je pense fortement à m’inscrire pour la rentrée, d’ailleurs les championnats de France ont lieu le week-end du 2 Juillet vous pourrez voir la sélection guadeloupéenne y évoluer !

Horaires : Mercredi et Samedi de 16 à 18H .

Je ne mettrais qu’une photo parce que je n’étais pas au top de la Sexyness, ( mais vraiment pas !)